2. Recette : Le Hambagel

Salut les loups !

J’espère que vous allez bien ! Je vais vous présenter une petite recette rapide et fraiche pour les temps de grande chaleur!

dscf40011

De quoi s’agit-il ?san-diego-700x1050

J’ai découvert il y a 2ans California Bagel qui est un « restaurant » servant des bagels simples est tellement bons ! Et un jour dans mon frigo trainaient des pains à hamburger que nous ne mangions pas car c’était un peu banal et lourd de manger des hamburgers avec ce temps. Je me suis alors dis que je pourrais faire des bagels avec ces pains et j’ai adoré !
Depuis je mange presque plus que ça, c’est frai, léger, le pain est moelleux, c’est rapide à faire et tellement bon !
Je vous présente tout de suite la recette !

g

Les ingrédients

Du pestourl

Du Parmesan

Du chèvre

Du jambon

De la tomate

De la Salade

g

La recette

  1. Je met d’abord le pain à hamburger au grille-pain histoire qu’il soit un peu chaud

    dscf40031

  2. Pendant ce temps je met le jambon à griller dans une poêle

    dscf40091

  3. Et je coupe une tomate en tranche

    dscf40051

  4. Je met le pain dans une assiette et sur le fond met du pesto et du parmesan, c’est aussi le moment d’assaisonner

    dscf40081

  5. J’ajoute le jambon et des petits morceaux de chèvre

    dscf40111

  6. Et enfin je rajoute des morceaux de tomate ainsi que une ou deux feuilles de salade (oups j’ai oublié la photo…)

    dscf40121

  7. Gardez bien les tranchez de tomate restante et un peu de salade pour vous faire un petite salade à côté de votre bagel

    dscf40131

Alors qu’est ce que vous en pensez ? Ca vous donne envie ?
Une astuce pour utiliser les pains à humburger d’une autre façon ?

Bisous les loups !

signature Marie Wolfy

2 réflexions sur “2. Recette : Le Hambagel

Laisse ta patte ici :

