4. Draw On Monday « hors série » : Mon thème à moi

Salut les loups !

On se retrouve encore pour un draw on monday hors série car la page draw on monday sur facebook est en pause et que je ne peux me résoudre à ne pas publier toutes les 2 semaines un petit dessin !

Attention roulement de tambour ! Le thème d’aujourd’hui est Mandala pokémon !

11297784_10205789501408806_1905209864_n

Alors vous allez me dire que on est pas lundi, mais dimanche j’ai fais une brocante et donc toute la semaine j’ai rangé et trié des trucs qui trainaient chez moi depuis des années et donc je n’ai pas eu le temps de dessiner, je voulais me lancer dans mon dessin hier mais j’étais trop fatiguée et j’avais besoin de sortir ! C’est donc aujourd’hui que j’ai fais le mandala et j’espère que malgré les cours délais de création il vous plaira !

Alors cette fois ci c’est moi qui est choisi le thème toute seule (comme une grande !), c’est un style de dessin que je voulais faire depuis longtemps et que je n’avais jamais fait !

Je tiens à signaler que si vous aussi vous avez envie de vous essayer à ce thème ou a celui de la dernière fois n’hésitez pas et mettez même le lien en commentaire je vous ferais un lien sur cet article pour que tous le monde puisse voir votre travail !

(Pour ceux qui ne connaissent pas, toutes les deux semaines sur facebook la page DOM donne un thème et chacun lors de la fin du délais poste un lien vers son dessin.Ça permet de se motiver pour dessiner et finir dans le temps, de se lancer des défis car les thèmes ne correspondent pas toujours à ce qu’on a l’habitude de dessiner mais surtout c’est un « moment » de partage, j’ai découvert pas mal de blog grâce à ce rendez-vous !)

Le dessin

16061501

Alors que pensez vous de ce mandala pokémon ?

vous aimez les mandala ? Et les pokémon ?

N’hésitez pas à donner votre avis, je prend toutes les critiques du moment qu’elles sont constructives !

J’espère que ce dessin vous aura plu !
si vous voulez voir un peu plus de mes dessin il y en a quelques -uns sur ma page facebook.

J’invite qui veut à s’essayer à ce thème dans les semaines qui viennent et de mettre le lien en commentaire !

bisous les loups et à très bientôt !
signature

2 réflexions sur “4. Draw On Monday « hors série » : Mon thème à moi

Laisse ta patte ici :

